-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: I'm bringing the party to you :: Faut trouver un nom Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1 — Contexte

Kronos
Kronos
Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2016
Localisation : test
Lun 6 Juin - 12:00
Kronos

This is our story
Contexte général
La respiration courte, vous vous réveillez en sursaut. Vous êtes au milieu d’une forêt pour le moins étrange et que vous ne connaissez pas. En regardant autour de vous, vous découvrez d’autres personnes. A vrai dire il y en a beaucoup, et dans le même état que vous. Certaines même semblent venir d’une autre époque. Quoi ? Vous ne souvenez pas de ce qu’il s’est passé ? Très bien, je vous explique. Mais attention, je ne vous direz pas pourquoi, ni n’apporterai aucune explication à votre présence ici. Voyez, sinon c’est trop facile. Alors vous écoutez ?

Sur la Terre, du passé où les X-Men viennent d’affronter Apocalypse jusqu’à la réunification des Avengers après la guerre civile, toute cette période vient de disparaître. De 1975 à 2020, héros, vilains, mutants et humains de n'importe quel pays et de n'importe quelle année comprise dans cette période, se réveillent au milieu d'une forêt immense qui semble hors du temps et même, hors de la réalité… Oui c’est bien vous là. Après avoir inspecté les lieux, avoir accusé les uns et les autres, vous vous rendez tous compte qu’au final, vous êtes perdu sans aucun renseignement. Puis tout à coup une voix résonne. Elle semble venir de la terre et du ciel à la fois, de chaque arbre qui vous entoure, de chaque plante…

« Nouveaux habitants de cette planète, je suis Kronos et c’est à la demande d’un ambitieux que je vous ai mené ici. Le temps et l’espace n’existent plus et désormais vous vivrez ici afin de bâtir un nouvel empire. Croyez-moi aucun d’entre vous n’a été choisi au hasard et vous aurez tous un rôle à jouer ». Kronos, un esprit qui agit sur le temps et l’espace par télékinésie vous a piégé ici. Qui a bien pu demander une telle chose ? Qui a bien pu vouloir vous arracher à votre vie pour habiter ici ? C’est la panique avant que les fortes têtes encouragent à se calmer. Alors au début vous vous serrez les coudes et oubliez un peu vos préjugés temporairement, pour trouver un moyen de retourner chez vous. Mais voilà, il se trouve qu’il n’y en a pas et que vous devez demeurer là. Qui est responsable ? S’amuse-t-il quelque part de vous voir comme ça ? Oui je sais bien, plein de questions se bousculent dans votre tête.

Mais certains perdent espoir face à ce dédale d'arbres qui semble ne jamais en finir. Rapidement, de nouvelles alliances se forment, des refuges se construisent et chacun apprend à survivre dans cette jungle où la faune et la flore, aussi étrange qu'elles puissent paraître, semblent impitoyables. Et cerise sur le gâteau, il n’y a qu’un unique point d’eau… Vous vous doutez bien que Magneto se manifeste rapidement et en prend le contrôle. (Je sais très bien qu’il n’y a pas de métal dans la forêt, or il en possède tout le temps sur lui donc effacez cet espoir que vous avez failli faire naître). Ceux qui ne sont pas mutants ou qui ne font pas partie de la Confrérie devront attendre la pluie, ou risquer leur vie…

Voilà où vous vous trouvez. Et ici vous avez un rôle à jouer. Allez-vous garder l’espoir utopique que vous rentrerez un jour chez vous ? Ou au contraire vous êtes-vous fait à l’idée que votre vie est ici désormais ? Quoi ? Vous avez peut-être mieux à faire que tout ça, comme dominer ce monde et établir le règne des plus forts ici ? A moins que vous n’en n’ayez tout simplement rien à faire et vous vivez tranquillement ou autant que vous le pouvez dans cette forêt impitoyable. A vous de choisir, mais bougez vous parce qu’au final, vous êtes tous dans le même bateau.


Vous l’aurez compris, vous avez la possibilité de jouer n’importe qui entre les années 1975 et 2020. Passé et futur cohabitent loin de tout, et ce pour toutes les races. Optimisés, mutants, héros, vilains ou simples humains, vous vivez dans ce même endroit étrange et devez choisir un camp. Libre à vous d’inventer les animaux et plantes de ce monde. Une dernière précision : la forêt, après maintes recherches, comprend qu’un seul et unique point d’eau. Aussi, à force d’avoir vécu à cet endroit ou à quelques dizaines de kilomètres autour, le reste est une jungle où seule la vie sauvage demeure, alors gare à vous si vous vous éloignez.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divided We Fall :: I'm bringing the party to you :: Faut trouver un nom-
Sauter vers: